Je souhaitais dénoncer les agissements et des faits de la part d'une banque qui me paraissent tout à fait scandaleux.
Après que la cour de cassation me donne raison sur le plan juridique et renvoi l'affaire devant la cour d'appel, la banque m'a sorti comme d'un chapeau plus de 10 années de procédure des lettres d'information annuelle afin de se soustraire à ses obligations.
Il faut savoir que ma maison a été vendu par adjudication pour rien. Afin d'éviter d'être condamnée, la banque a fait trainée la procédure pour mieux me réclamer des frais des intérêts et pénalités les plus divers. Pour un crédit de 950 000 Francs, j'ai payé plus de 1 700 000 Francs.
Comme le stipule la loi les cautions doivent être averties une fois par an de leur engagement et à défaut, la banque ne peut réclamer les intérêts.
Ces fameuses lettres d'information annuelle ont été produits devant la cour d'appel de caen qui ont biaisé le jugement rendu en ma defaveur sont des vulgaires faux.
En effet, tous les courriers de cette banque sont gérés par un logiciel de gestion de courrier et à chaque fois qu'une lettre est rédigée, il doit porter obligatoirement un numéro et des références différents de tout autre courrier
alors comment se fait-il que ces deux lettres portent les mêmes références.
de plus sur l'une des lettres, il n'y figure même pas mon adresse
alors comment peut-on adresser un courrier sans adrese sachant que le courrier part de la ville de marseille et que j'habite rouen.
Comme je l'ai indiqué ci-dessus, ces faux m'ont été défavorable puisqu'ils ont influencé en ma défaveur le jugement, même si la banque a été condamné à 22 000 € de dommages et intérêts.
Voilà, je voulais dénoncer cette banque qui est la caisse du crédit mutuel de marseille car je trouve scandaleux qu'elle est prête à tout faire pour éviter de prendre ses responsabilités et qu'elle n'ait aucune éthique.
Enfin pour la petite histoire, cette banque a saisi la cour de cassation car je réclame aujourd'hui le prix de ma maison qui a été vendue aux enchères à un prix de 39 000 € alors qu'elle est estimé à 150 000 € pour rien alors que la banque avait été informée de ce risque dès le début mais a pensé qu'elle pouvait tout se permettre. Sur ce dernier point, la cour d'appel de caen l'a d'ailleurs stipulé dans l'arrêt rendu.
J'attends des réactions de la part de tous les lecteurs et je n'hésiterai pas à apporter tous les justificatifs et réponses qui me seront sollicités. La banque par rapport à ces agissements a ruiné près de 15 ans de ma vie et s'est acharné sur moi en allant chercher jusqu'au dernier euro.