> Accueil > Forum

demande de frais en timbres fiscaux!!

Votre banque au quotidien.

demande de frais en timbres fiscaux!!

Messagede Anonyme » Jeu 15 Avr 2010 07:24

bonjour à tous , voila voulant ouvrir un compte commun avec mon ami du fait que nous nous installons ensembles au mois de mai , rendez vous prit à sa banque , je m'entends dire que je suis fichèe banque de france depuis 2006 , suite à 2 cheques impayes au tresor public , apres visite à ce service qui me fait une main levèe justifiant que ces cheques ont ètès acquitès quelques jours apres , ma banque me demande de façon à faire lever cet interdit 2 timbres fiscaux d'un moment global de plus de 300 euros , je voulais savoir si cela est normal , en attente de vos reponses , je vous souhaite une bonne journèe à tous .
ellememe90
Anonyme

Messagede jd37 » Dim 2 Mai 2010 17:36

Bonjour,

effectivement il est nécessaire de régler les pénalités en timbre, c est une taxe dûe à la banque de france et non à ta banque.Le montant varie en fonction du montant de chaque cheque impayé. Mais depuis 2006 tu ne t es pas aperçue de ton interdiction Bancaire??
jd37

Messagede Anonyme » Lun 3 Mai 2010 20:07

non , je n'utilise que ma carte bleue , j'ai en revanche quelques chequiers d'avance , puisque ma banque a continuè à m'en envoyer !!! et je n'ai jamais eu de courrier m'indiquant que j'etais fichèe banque de france .
Anonyme

Retourner vers Frais bancaires, agios, découverts, moyens de paiement

Publicit