> Accueil > Forum

aide banque

Votre banque au quotidien.

aide banque

Messagede abdel71 » Mer 27 Jan 2010 16:46

bonjour j"aimerais avoir un conseil
voila dernierement ma banque m"a informé que mon epouse auquel a un compte dans une autre banque quel etait ficher carte ce qui m"ammene a avoir un refus de credit
ma question est
la banque devait ou non nous informer ? et d"autre peux ton faire la lever de se fichage merci de me repondre
banque bnp pour ma part et postalepour mon epouse
abdel71

Messagede dragon » Ven 29 Jan 2010 16:14

Ton message est très flou
Si j'ai bien compris, ta femme est ficher Banque de France
Elle devrais savoir pourquoi

Si ce n'est pas le cas :

Faut savoir pourquoi ta femme est ficher Banque de france.
Donc tu fait une demande.

Apres seulement, tu pourra agir.

Ceci dit : les crédits à la consommation son des ruine budget.
dragon

Messagede sebastiennlb » Mer 17 Mar 2010 16:07

La banque n'a aucune obligation de justifier une acceptation ou un refus de prêt. Le conseiller qui vous a informé n'avait aucune obligation légale de le faire. Le fait qu'il vous donne l'information ne constitue nullement une faute de sa part. C'est même tout à son honneur de jouer la transparence là où il n'y est pas contraint.

Pour lever le fichage, il faut que votre dame se rapproche de la banque postale, qu'elle demande l'origine de l'incident banque de france et connaitre les éventuelles sommes restant à recouvrir.

Attention, dans certains établissements bancaires, dans le cas d'une destruction de la carte bancaire concernée et une mainlevée d'usage abusif dans un délai supérieur à 6 mois, le réglement du litige avec la banque n'entraine pas automatiquement la levée de la mention en Banque de France...
sebastiennlb

Retourner vers Frais bancaires, agios, découverts, moyens de paiement

Publicit