> Accueil > Forum

Séparation difficile argent, violence, enfant...

Votre vie prend un nouveau virage. Comment bien s'y prendre pour gérer au mieux ce changement de vie ?

Séparation difficile argent, violence, enfant...

Messagede Séverine88 » Mar 8 Juin 2010 11:42

Bonjour,
j'ai besoin d'aide et de conseils. Voilà je me suis séparée de mon compagnon le 27 janvier de cette année pour violence, je n'ai pas portée plainte car il a a déjà du sursis pour une affaire similaire avec son ex (il était marié quand on s'est connu et a quitté femme et enfants en 3 mois) Dans nos 3 ans de vie commune nous avons acheté un véhicule (kangoo) qu'il a choisi. il l'a commandé et signé la facture mais elle est à mon nom seule, la carte grise est à nos 2 noms et il a donc le véhicule car il en a besoin pour travailler. Nous avons acheté cette voiture avec un crédit à la conso prélevé sur mon compte et il est co emprunteur. depuis février il a toujours remboursé mais maintenant il me menace de ne plus me payer car je ne veux pas revive avec lui. ce crédit court jusqu'en aout 2012. Je suis sans emploi et 307 euros par mois c'est un sacré trou dans mon budget avec mes 2 enfants. Il me réclame également un ordinateur dont la facture est à mon nom, mon vélo, un appareil photo... il a déjà gardé tous ce qu'on avait acheté ensemble, vendu les bijoux qu'il m'avait offert et bien d'autre. Nous avons une enfant ensemble. Il a décidé lui même de ne me payer que 85euros de pension alimentaire il veut la voir mais ne me donne pas de date. Depuis notre séparation il l'a voit avec moi et il l'a eu un week end seule. Je vous avoue que je ne suis pas tranquille quand elle est chez lui, elle va avoir 3 ans en aout et il a du mal à la supporter, mais bon c'est son père...
voilà en bref mon histoire, je ne sais pas ce que je peux faire pour ce véhicule surtout, j'attends vos conseils avec impatience
merci et à bientot
Séverine88

Retourner vers Divorces et gardes d'enfants

Publicit