> Accueil > Forum

QUE PUIS JE FAIRE?

Votre vie prend un nouveau virage. Comment bien s'y prendre pour gérer au mieux ce changement de vie ?

QUE PUIS JE FAIRE?

Messagede katsacha » Mer 11 Jan 2012 09:34

Bonjour, je suis désespérée. Divorcée depuis 2003, mon ex mari, a favorisé son insolvabilitée en 2005.Donc, plus de pension alimentaire. Il a perdu toutes ses demandes JAF. Mais, hélas, n'a eut de cesse de me harcelé, et de me faire agressée dans ma cité( des attestations qui iront dans ce sens peuvent être fournies). Harcélement grave( reçue 2500 EUROS en 2008. Ayant perdu encore une audience JAF, cet individu, qui pendant plus d'une année ne s'est pas présenté pour son droit de visite, ne paye rien ni cadeaux noel, ni vêture, ni appel son fils, à saisi le Juge des enfants. MR A TOUCHE 36.000 EUROS d'assurances. Pensant me mettre sous l'abris de la justice, je démontre ma bonne foi, en laissant aller notre enfant chez son père HORS DECISION JAF. A l'audience JUGE ENFANTS, elle nous a menacer de mettre mon fils en famille d'accueil afin qu'il voit son fils. Cet individu condamné aux assises est déclaré par le psy PSYCHOPATHE. Et, là DANTESQUE: Je lui demande par le biais de l'éducatrice que MR paye une paire de baskets à son fils. REPONSE: MR n'a pas d'argent. Il a effectivement reçu son fils à Noël son cadeau: Un bracelet que son père ne mettait plus. Cadeaux des deux autres enfants: Un cadeau choisi par les dits enfants. L'éducatrice trouve cela normal.??? J'ai une perte de salaire pour ce mois ci, donc, je trouve normal de lui demander de l'aide la première en 12 ans. Je vais être obligée de mettre mon compte en débit ce jour pour acheter une paire de baskets à mon fils. Je souhaiterai déposé plainte C/lui : mais, je ne connais pas le motif = il a juste dit vous pouvez la frapper je m'en fou, mais pas devant mon fils.Il a d'ailleurs pris contact avec diverses voisines à l'époque en me traitant de folle, qu'elles ne savaient pas à elles avaient à faire SANS EN DEMONTRER LA PREUVE, il a écrit une lettre à une école privée avec soit disant, le motif que mon fils avait été viré par rapport à mon comportement d'une autre école privée.SANS EN DEMONTRER LA PREUVE. DIFFAMATIONS? HARCELEMENT? et incitation à la violence?? Je ne sais pas si cela existe? De plus, TOUS CES GENS AVEC TITRE son au courant: que cet individu dormait avec sa fille sous prétexte qu'elle était malade? Que sa famille = disputes, drogues et alcool et ILS VEULENT a tout prix que mon fils s'y rende??? APOLOGIE DE LA RACAILLE! tant pis pour mesures de rétorsions. J'ai vraiment besoin d'un avocat, car le miens, a cessé de se battre pour nous. Il n'est même pas venu à l'audience Juge des enfants? Que faire? Dois-je continuer à supporter les frais de vêtures, et autres SEULE sans rien dire. Je n'ai pas le courage, de me retrouver au JAF, pour la demande d'une pension alimentaire, de peur, que l'on me dise qu'il n'a pas de ressources. QUE FAIRE?
katsacha

Retourner vers Divorces et gardes d'enfants

Publicit