Bonjour

voici un témoignage trop court et info
divorcée depuis 15 ans d'un homme qui a machiavéliquement

retourné toutes les situations en sa faveur et n'a eu de cesse de faire en sorte la réalisation de ses menaces:me tirer dans la misère et m'aliéner l'amour de mes enfants,chose réussie (alors qu'étant à ma charge ...en général ce sont les hommes qui se plaignent de ceci , favorisé par l'éloignement ).
Actuellement je me bats pour récupérer 30mois de pension alimentaire;sur les ordonnances après le jugement , la loi est dite entière et non "résumée": "pension alimentaire due jusqu'aux 18 ans de l'enfant et au delà si poursuite d'études et justifications de ces dernières et si à la charge provisoire de la mère" ce qui était mon cas .Mais pour échapper une fois encore à ses responsabilités( et surtout ne pas me donner un sou trop heureux

de me voir ainsi dans la misère) le père de mes enfants qui avait abandonné moralement son fils depuis 6 ans , refait surface , règle frais et loyer du fils , et lui fait écrire un faux

niant avoir été à ma charge . Je me trouve à devoir démontrer ce faux .Mais auprès de ses enfants ils pleure à la méchante femme qui veut lui prendre son argent .
bon courage à chacun et tous !