> Accueil > Forum

négociation partage avec l'acte de liquidation !!!

Votre vie prend un nouveau virage. Comment bien s'y prendre pour gérer au mieux ce changement de vie ?

négociation partage avec l'acte de liquidation !!!

Messagede france39 » Sam 19 Juin 2010 16:21

après un divorce de 5 ans, . GAGNE 100% au tort de l'ex: lors du 1er jugement ,j'avais obtenu la jouissance domicile gratuite avec mes 2enfants; l'ex a fait appel et LA;le nouveau jugement m'a condamné à payer un loyer !!!!!!j'ai fait appel sur cette decision et demande alors une prestation compensatoire pour préjudice et cela accompagné par un avocat???? qui malheureusement pour moi a été totalement incompétente;j'ai perdu l'appel et nous arrivons donc au partage ;
l'ex désireux d'en finir a signé un compromis de vente de notre maison à 70 000 € compris frais de notaire?????
transmis par mon avocat sans aucun commentaire,aidée par mon compagnon;j'ai refusé categoriquement cette braderie pour une maison qui en vaut 110 000€ estimé par un agent immobilier reconnu:
au bout de 15 jours,l'acquéreur m'a téléphoné pour connaitre ma position; je lui ai transmis ma proposition de 90 000€ frais de notaire en sus: au bout d'une demi-heure,ils étaient d'accord pour cette somme et ont pris contact aussitot avec le notaire pour que soit signé le compromis de vente le soir même::chose dite chose faite,le compromis a été signé le soir même chez le notaire:
aujourd'hui,le notaire ôse me présenter l'acte de liquidation en faisant entrer en partage la somme de 90 000€ !!!! je ne suis pas d'accord et ne souhaite pas partager évidemment le gain de cette négociation m'incombant :je suis prête à me battre pour que justice soit rendue car enfin,le ciel me tombe sur la tête et je suis furieuse: on comprend la haine qui peut s'installer et vous aigrir:Mon avocate nommée d'office a été la plus imcompétente et ne me conseille même plus sur cette affaire;
merci de me conforter et me guider!!!
l_francoise@yahoo.fr
france39

Retourner vers Divorces et gardes d'enfants

Publicit