Bonjour,
Je suis séparée physiquement depuis decembre 2008,nous avions mis en accord avec mon mari un divorce a l'amiable.Depuis cette date mon mari est parti au Maroc sans jamais n'y revenir et aucunes nouvelles de lui,je n'ai plus aucun contact avec lui, il ne me repond jamais au mails.J'ai donc fais au pres du commissariat une main courante pour abandon de domicile conjugale.J'ai du rendre l'appartement car je ne pouvais l'assumer financierement, je me retrouve aujourd'hui chez mes parents.
Je précise que durant l'année 2009 il y a eu quelques echanges d'email avec mon mari qui ne prenais tout ce que je lui disais pour des menaces, hors il s'avere que je lui demandais juste ce que mon avocate me demandais afin de faire les papiers.
A ce jour rien n'avance, j'ai du payer toutes les dettes en commun que nous avions, le seul discours de mon avocate que j'ai c'est que c'est compliqué et que sans sa signature il n'est pas possible de faire quoi que ce soit. Je commence a perdre espoir dans tout cela, je ne sais plus par ou commencer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Amicalement.