> Accueil > Forum

regroupement de crédit

Vous devez de l’argent à des créanciers qu’ils soient des amis, votre famille ou des sociétés de recouvrement : tous les moyens pour négocier votre dette.

regroupement de crédit

Messagede misseverine » Ven 5 Fév 2010 14:41

Bonjour,
j'ai beaucoup trop de crédit (à la conssomation), et j'ai bien du mal à faire face au rembourssement.
Je souhaite avoir des témoignage concernant les regroupement de crédits, efficace ou pas??
Les meilleurs dans le domaine, et surtout si on a eut des incident de paiement, peut-on encore y avoir le droit.
merci à tous d'avance
séverine
misseverine

Messagede dragon90 » Ven 5 Fév 2010 16:17

Hé oui, on ne peut pas tout s'offrir quand on en à pas les moyens......faut avoir un peut de cervelle.
Un regroupement peut être une solution mais tu vas allonger la duré de remboursement et les intérêts vont finir par représenter plus que la valeur des bidules que tu as acheté.
vas voir ta banque, évite les escrocs.
Y'a aussi la commission de surendettement. Pas forcément une mauvaise idée.
dragon90

Messagede SURFEURIDF » Jeu 18 Fév 2010 11:42

Dans quelle situation êtes vous ?
Baisse de Revenu ? Au chomage ?

regroupement de crédit peut etre une bonne solution.

il faut comparer ce qui se fait actuellement.

Mon conseil : Essayez déjà auprès de Cofidis

Com de surendettement, à voir après.
SURFEURIDF

Messagede jd37 » Mar 23 Fév 2010 11:20

Bonjour,

pourquoi avoir souscrit à tous ses crédits? Posez vous déjà cette question.Un regroupement de crédit ne sera efficace que si vous ne resouscrivez pas à d autres crédits....or si vous avez déjà des soucis de remboursements de créances je pense qu il est trop tard, vous devriez aller à la banque de france prendre conseil. Que vous dit votre banque? Si elle refuse de regrouper vos crédits c est qu il y a un soucis du coté de vos revenus ou de votre endettement..
N allez pas voir cofidis ou cetelem ou je ne sais trop quel organisme, ca ne vous aidera pas, le cout sera bien trop elevé, et au moindre accident de paiement les consequences seront encore pire...
jd37

Messagede fuseeariane2 » Ven 11 Juin 2010 14:15

Bonjour,
Le rachat de crédit ne peut être envisagé si vous n'êtes pas endetté à plus de 58%. Si vous avez des incidents de paiements vous allez avoir du mal à vous faire accepter par eux. Voyez votre banque si elle ne le fait pas.
Bon courage
fuseeariane2

Retourner vers Dettes

Publicit