> Accueil > Forum

plan de surendettement

Vous devez de l’argent à des créanciers qu’ils soient des amis, votre famille ou des sociétés de recouvrement : tous les moyens pour négocier votre dette.

plan de surendettement

Messagede avalanche » Ven 19 Fév 2010 11:18

bonjour,
Je suis divorcée depuis 2004, separée depuis 2002, à notre décision de nous séparer mon mari m'a fait signer une désolidarisation du compte bancaire à savoir que nous avions un prêt en commun , j'ai appris il y a peu qu'il avait fait après notre séparation ou divorce un plan de surendettement qu'il n'a pas honoré et aujourd'hui on me demande de payer ladite somme... alors que le prêt a été accepté dans son plan de surendettement dont il est l'unique signataire , quels sont mes droits? A savoir que la banque me menace.
Merci pour vos réponses.
avalanche

Messagede Anonyme » Lun 22 Fév 2010 11:39

Tout dépend de s'il l'a fait après votre séparation ou après votre divorce.

Après la séparation mais avant le divorce vous étiez encore mariés donc solidaire pour ce genre de dettes, et tu n'auras pas vraiment d'autre choix que de payer.
Par contre si c'est après le divorce là tu peux opposer à la banque la copie du certificat de divorce qui montre que vous étiez divorcés à ce moment.
Anonyme

Messagede avalanche » Jeu 25 Fév 2010 15:08

merci djib73 pour ta réponse, je sais juste qu'il vivait avec sa maitresse au momemnt ou il a fait son plan de surendettement, mais je n'ai pas de date pour le moment.
avalanche

Retourner vers Dettes

Publicit