bonjour
l'annee passee, ma fille de 18 ans est partie en vacances avec une amie et ses parents. Les parents de cette amie ont demandé de prendre que de l'argent de poche environ 150 euros (toujours en intermédiaire avec leur fille et la mienne). Comme j'ai 4 enfants et que mon mari est au chômage j'ai accepté pour lui faire plaisir, n'étant jamais partie en vacances, pour elle c'était l'occasion rêvée. Au retour, ces personnes m'ont donné des tickets de caisse en me disant que je leur devais 116 euros. Etant dans des problemes financiers je n'ai pas pu payer ce qu'ils me demandaient. Du fait, j'ai été convoquai au tribunal d'instance pour la somme de 200 euros. Ce monsieur etant un conseiller municipal a demandé à la conciliatrice de cette même mairie de m'envoyer soi-disant des convocations (que je n'ai jamais eu). cette conciliatrice était au tribunal avec la juge. Ce qui fait que mon mari se sachant perdu d'avance n'a pas voulu attendre. Je n'ai pas de nouvelles du tribunal mais je m'attends au pire. Que dois-je faire. Je n'ai rien signé aucune reconnaissance de dettes et ma fille a 18 ans et nous n'avons pratiquement aucun revenus. Merci de me répondre.
je viens de recevoir des nouvelles du tribunale je dois payer 200 euros alors qu'ils n'ont aucune preuve car vraiment je ne leur dois rien, le pire c'est que je ne les ai pas avec 4 enfants à nourrir je trouve cela injuste et personne ne m'aide et ne réponds à ce message.