> Accueil > Forum

Harcelé par sté à la consommation

Vous devez de l’argent à des créanciers qu’ils soient des amis, votre famille ou des sociétés de recouvrement : tous les moyens pour négocier votre dette.

Harcelé par sté à la consommation

Messagede didinon » Dim 31 Jan 2010 16:45

bonjour,
étant inscrite à une sté à la consommation, n'ayant pas payé de mensualité pendant 3 mois, j'ai repris les mensualités , mais une certaine personne continue toujours à me harcelé au téléphone en me demandant de remboursé le retard, que je ne peux remboursé pour le moment, que puis je faire pour cessé celà ? merci de m'aider
didinon

Messagede varadalain » Jeu 11 Fév 2010 12:54

Bonjour, il faudrait savoir le contrat qui vous lie avec la société de consommation.
varadalain

Messagede SURFEURIDF » Jeu 18 Fév 2010 11:38

mon conseil : demander un étalement de l'arriéré sur les mois à venir,3 /4 ou 5 mois... à négocier ...
SURFEURIDF

Messagede veveki » Mer 24 Fév 2010 00:19

Bonjour,
en reponse a votre demande,je voudrais vous dire ce que moi j'ai fait,j'ai aussi un credit que j'ai du mal a rembourser, j'ai eu affaire à un conseiller mais j'ai du rembourser 195€ pendant 3 mois faute d'etre fichée j'ai donc paye mais ils en veulent toujours plus alors je leur ai ecrit en disant que mes moyens ne me permettaient pas de donner plus de 100€ par mois,ce qu'ils ont accepté bien sûr, mais je dois m'y tenir.
Surtout ne cedez pas à leur façon de faire peur,tant que vous payez, ils n'ont aucun recours à part vou srelancer, vous pouvez aussi demander à
convertir le credit en cours en credit à la consommation, car les interets
ne sont plus aussi importants pour plus de renseignements contactez moi par mail je vous en dirai plus bon courage .
veveki

Retourner vers Dettes

Publicit