> Accueil > Forum

DELAIS DE GRACE

Vous devez de l’argent à des créanciers qu’ils soient des amis, votre famille ou des sociétés de recouvrement : tous les moyens pour négocier votre dette.

DELAIS DE GRACE

Messagede JAHLIA » Mar 13 Sep 2011 19:37

bonsoir,

j'ai besoin d'un renseignement. Suite à une injonction de payer de la part d'un huissier pour une dette de sogefinancement pour 18 000 euros, j'ai demandé au tribunal un délai de grâce. Je l'ai donc obtenu pour 24 mois.
Mon soucis est que les 24 mois finissent en mai 2012 et je n'aurai pas fini de solder ma dette. Comment je peux m'en sortir ? négociation directe avec l'huissier ? existe-t-il une autre procédure me permettant de finir de payer ma dette d'ici décembre 2012 ?
Merci de vos réponses.
JAHLIA

Messagede finance1 » Mar 20 Sep 2011 11:56

Salutations,

Prêt bancaire entre particulier et prêt d'argent : une nouvelle forme de
crédit pour
agrandir son chiffre d'affaire entre des particuliers. La difficulté
d'obtenir un prêt auprès des banques pour les
interdits bancaires ou pour cause de problèmes personnels pour d'autres, le
prêt entre particulier est devenu très courant sur le Web. Aux Etats-Unis,
des sites Internet sont devenus des sites de mise en relation entre prêteur et
emprunteur ; mais en France ce système n'est qu'en cours d'être accepté par
le gouvernement. les Français optent pour les petites annonces publiés sur le
Web afin d'obtenir des réponses de la part d'autres personnes qui peuvent
leur emprunter la somme qu'il souhaite. Ces prêteurs ou emprunteur sont
ils vraiment réels
ou non ?
En effet l'honnêteté et la sécurité sont les deux choses qui manquent le
plus sur le net. Mais pour vous éviter tout ceci,je vous annonce avec franchise que vous pouvez obtenir un prêt avec le particulier Français ,certifié que je suis, qui offre des prêt de crédit entre particuliers. Vous êtes un particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir aux mensualités. Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 20 ans selon la somme demandée. en collaboration avec un notaire nous verrons comment faire pour une entamer une procédure normale et légale pour que vous ayez votre prêt en toute sécurité. Par cela je mets à partir de ce jour à disposition de tout le monde, des PRETS ENTRE PARTICULIERS d'un montant compris dans la fourchette de 2000€ à 1.000 000€ . Je n'exige pas de conditions particulières pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France en Suisse , au Canada OU EN Belgique OU Partout que vous soyez. contrairement à ce que l'on pense souvent, le crédit n'est pas destiné à vous rendre la vie plus difficile mais plutôt de vous en sortir. Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation
difficile.Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre
d'affaire,j'ai décidé de faire des prêts avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques .Enfin je vous rappelle que je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à prendre contact avec moi dès aujourd'hui en m'écrivant par courrier à cet adresse:finance.micro1@gmail.com
pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du
prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
contact.finance.micro1@gmail.com
finance1

Retourner vers Dettes

Publicit