> Accueil > Forum

Credirec Finance

Vous devez de l’argent à des créanciers qu’ils soient des amis, votre famille ou des sociétés de recouvrement : tous les moyens pour négocier votre dette.

Messagede Anonyme » Mar 9 Fév 2010 00:49

bonsoir personne pour me répondre?
Anonyme

Messagede Anonyme » Ven 12 Fév 2010 14:31

bonjour j'aimerais savoir comment fait crédirec pour retrouver des numéros de téléphones. es-qu'ils ont le droit de demander à mon opérateur mon numéro de tel même-ci il est sur liste rouge. car mon number je l'avait donner à personnes. comment font-ils ces cons la?

merci
Anonyme

Messagede sea_gate » Lun 15 Fév 2010 10:57

gibbs a écrit:bonjour j'aimerais savoir comment fait crédirec pour retrouver des numéros de téléphones. es-qu'ils ont le droit de demander à mon opérateur mon numéro de tel même-ci il est sur liste rouge. car mon number je l'avait donner à personnes. comment font-ils ces cons la?

merci

Comme toutes les sociétés de ce genre, elles ont leurs antennes auprès de TOUS les services administratifs (Mairie, centre des impôts, CAF, CPAM,préfectures -services des immatriculations, notamment- EDF/GDF,FT/Orange) et puis ils effectuent des recherches par homonymies, voisinage etc.
Les gens qui leur donnent les informations sont rémunérés à la tâche, même s'ils n'ont pas le droit de par leur fonction ou contrat de travail.
sea_gate

Messagede pe62 » Lun 22 Fév 2010 12:39

Notre gros soucis aujourd'hui c'est de leur avoir envoyé les chèques réclamés sans savoir tout ça! N'étant pas marié avec mon compagnon, la femme qui s'occupe du dossier m'avait bien précisé que s'il y avait le moindre problème pour payer les chèques au fur et à mesure des mois,(car mon compagnon et moi avons conclu un accord comme quoi je leur envoyais les chèques et en contrepartie il me verserait l'argent) je n'avait simplement qu'à la rappeler pour qu'elle me retourne les chèques restant. Hors, je l'ai appelé en leur faisant croire qu'on s'était séparé afin de récupérer les chèques mais celle-ci m'a demandé qu'il fallait que j'envoie un courrier, ce que j'ai fait en recommandé AR. Elle m'a renvoyée un courrier simple 10 jours plus tard(c'est-à-dire aujourd'hui) en insistant qu'il faut la rappeler d'URGENCE et accusant bonne réception de mon courrier. Cependant, je tombe sur sa sois-disant collègue qui d'un ton sec me dit qu'il faut que je régularise un autre dossier alors que je lui ai bien précisé que n'étant plus avec Monsieur, cela ne me regardait plus! Et que je voulais simplement récupérer mes chèques. Elle me demande: "quelles chèques?" Alors qu'elle est au courant de la situation! Et me dit que de toute manière on ne peut pas annuler des chèques comme ça!!
Je ne sais plus quoi faire, ils vont continuer à encaisser les chèques(ce qu'ils ont continué à faire malgré mon appel). De plus ma banque m'a signalé qu'il est impossible de faire opposition sur chèques signés...Que même si je leur envoie un dépot de plainte, ce n'est pas garanti que l'opposition soit acceptée!
Auriez-vous des conseils pour que tout cela prenne fin et que je puisse enfin récupérer mes chèques?!
D'avance Merci.
pe62

Messagede Anonyme » Mer 3 Mar 2010 12:33

bonjour pe62 , je voulais savoir si ils continuent à vous appelez aujourd'hui? j'avoue qu'ils sont plutôt du genre tenace.
vous ont-ils envoyé des lettres par télégrammes?
à ce que j'ai pus lire ce site, qu'ils n'ont aucun pouvoir juridique ou de saisir quoi que se soit. merci
vous en pensez quoi?
Anonyme

Messagede pe62 » Lun 22 Mar 2010 19:14

gibbs a écrit:bonjour pe62 , je voulais savoir si ils continuent à vous appelez aujourd'hui? j'avoue qu'ils sont plutôt du genre tenace.
vous ont-ils envoyé des lettres par télégrammes?
à ce que j'ai pus lire ce site, qu'ils n'ont aucun pouvoir juridique ou de saisir quoi que se soit. merci
vous en pensez quoi?

Bonjour,
Depuis que je leur ai réclamé les chèques, ils ne m'appellent plus forcément! mais continue d'appeler mon compagnon et de lui envoyer des courriers simples en réclamant les sommes.
Cela fait 5 semaines que j'attends après les chèques, je les ai appelé pour savoir ce qu'il en était, comme par hasard la responsable est injoignable et sa soit-disant collègue devait me les faire parvenir au plus vite aujourd'hui...Mais toujours rien!
Je trouve ça inadmissible de se faire de l'argent sur le dos des gens!
pe62

Messagede PASTEQIE » Mer 2 Juin 2010 23:16

Bonsoir,
Moi aussi, j'ai reçu des coups de fil très menaçants cette semaine de la part de CREDIREC, ils ont réussi à avoir mon numéro de téléphone par mon fils (il s'est fait avoir). Ils m'obligent à payer une somme de plus de 3400 € alors que le crédit était de 1598 € . Mais à ce moment là j'étais en situation de surendettement et mes crédits étaient gelés pendant 2 ans par la Banque de France. La société de crédit aurait dû reprendre le crédit à partir d'octobre 2007, mais ils ne l'ont pas fait, pas de nouvelles, en mars 2010 j'ai reçu qu'une lettre de CREDIREC, mais je n'ai pas répondu. Et depuis lundi CREDIREC n'arrête pas de m'appeler et me menace de payer les 3400E en totalité ou en dix fois, alors que financièrement, je ne peux pas autant. Elle m'a demandé si je paierai en chèque et j'avais répondu oui. Là n'en pouvant plus, j'ai décroché mon téléphone, car je suis trop stressée. Je ne sais pas quoi faire ?
Pascale.
PASTEQIE

Précédente

Retourner vers Dettes

Publicit