> Accueil > Forum

Contrat de banque

Vous devez de l’argent à des créanciers qu’ils soient des amis, votre famille ou des sociétés de recouvrement : tous les moyens pour négocier votre dette.

Contrat de banque

Messagede louisdusav » Lun 29 Aoû 2011 17:45

Moi j'ai un soucis avec la BNP.

J'ai une carte Electron de base qui me permet de ne pas pouvoir dépasser d'un centime d'€ sur mon compte.
Un jours j'ai téléphoné à la BNP de ma ville pour avoir des informations sur une cartes avec plus de possibilité.
quelques temps plus tard j'ai reçu deux contrats chez moi ! : 1 à signer et à renvoyer à la banque et un autre à garder pour moi. Le contrat était pour changer de carte bancaire et autorisait un dépassement de 500€. Je n'avais fait aucune demande par téléphone pour changer ma situation ! c'était juste pour avoir des renseignements.
Au final j'ai gardé les deux contrats , je n'ai rien signé ni renvoyé (et ils sont toujours ici , à la maison)

4 mois plus tard la banque m’appelle en me disant que je suis dans les moins et qu'il faut que je redresse la situation de mon compte le plus vite possible , et ils me parlent d'être interdit bancaire ect....
Je téléphone alors à ma banque qui me dit que j'ai reçu une carte bancaire (celle du contrat que j'ai reçu apparemment) depuis un long moment et que je dois allez la chercher chez eux.

Bref la banque me fait pression pour donc les rembourser très rapidement alors que je n'ai fait aucune demande et que je n'ai rien signé. De plus ils me foutent des agios !
J'aimerai savoir quels sont mes droits face à cette situation.
louisdusav

Messagede jd37 » Lun 12 Sep 2011 23:09

Bonjour,
je comprends que le fait de ne pas retourner votre contrat ne vous engage.Nénmoins,le découvert constaté sur votre compte ne provient pas du fait de votre banque mais d opérations que vous avez effectué. Sans cette autorisation de découvert vous auriez eu les différentes opérations de rejetées...leur auriez vous reprocher?
jd37

Retourner vers Dettes

Publicit