> Accueil > Forum

assurance automobile à ma banque

Comment négocier au mieux avec les banques ?

assurance automobile à ma banque

Messagede walt » Lun 8 Fév 2010 16:38

bonjour à tous.
J ai recu mon avis d' echeance en date du 16 novembre 2009(sur le papier), j ai resilie par recommande le 4 decembre 2009 par recomande le cachet de la poste faisant foi.
Depuis , ma banque ne veut pas me résilié mon assurance et ma conseillère ne veut plus me parler.
Cela m' a engendre des frais bancaires , car j avais pas prevu ses frais suplementaires.
Je ne sais plus quoi faire , car j ai calculé , je suis ds les delais de la loi chattel
Merci pour votre futur aides
walt

Messagede dragon » Mar 9 Fév 2010 07:45

prend RDV avec le directeur de l'établissement est fait toi accompagner par qq qui à de la prestance. (une grosse paire de cou...les si tu préfère)
Tu exige le remboursement immédiat de tous les frais injustement prélevés.
dragon

Messagede walt » Mar 9 Fév 2010 18:08

J ai demandé à avoir le directeur d' agence.Celui ci m' a dit par téléphonne que suite à de nombreuses resiliations en décembre , mon dossier est en retard (de 3 mois , lol).
Et que le necessaire serait fait sur le remboursement des cotisations le plus vite qu ils peuvent, mais pour les frais engendraient .
Pour lui, il y en a pas.
Merci au cic .
Que faire?Faire appel au sevice consomateurs du cic?Faire une lettre de mise en demeure?
walt

Messagede dragon » Mer 10 Fév 2010 13:43

quand tu est en découvert heu..à découvert , eux z'appel 3 fois par jour.
Donc, utilise leur armes : tu téléphone tout les 10 minutes, tu vas les voir 2 fois par jour, tu envoie 3 courriers de relance par jour, tu envoie 10 email et 50 fax.
Tu verra, y'a des résultat.
Tu exige que TOUT soit remboursé.
dragon

Messagede jd37 » Jeu 11 Fév 2010 19:32

tu as changé d assurance tu peux donc aussi changer de banque car ce n est pas à toi de supporter leur lenteur. Parfois juste une menace de cloture de compte suffit...pour etre entendu!
jd37

Retourner vers Crédit immobilier, prêt, assurance crédit : mode d'emploi

Publicit