> Accueil > Forum

assurance automobile à ma banque

Comment négocier au mieux avec les banques ?

assurance automobile à ma banque

Messagede Anonyme » Lun 8 Fév 2010 17:38

bonjour à tous.
J ai recu mon avis d' echeance en date du 16 novembre 2009(sur le papier), j ai resilie par recommande le 4 decembre 2009 par recomande le cachet de la poste faisant foi.
Depuis , ma banque ne veut pas me résilié mon assurance et ma conseillère ne veut plus me parler.
Cela m' a engendre des frais bancaires , car j avais pas prevu ses frais suplementaires.
Je ne sais plus quoi faire , car j ai calculé , je suis ds les delais de la loi chattel
Merci pour votre futur aides
Anonyme

Messagede dragon90 » Mar 9 Fév 2010 08:45

prend RDV avec le directeur de l'établissement est fait toi accompagner par qq qui à de la prestance. (une grosse paire de cou...les si tu préfère)
Tu exige le remboursement immédiat de tous les frais injustement prélevés.
dragon90

Messagede Anonyme » Mar 9 Fév 2010 19:08

J ai demandé à avoir le directeur d' agence.Celui ci m' a dit par téléphonne que suite à de nombreuses resiliations en décembre , mon dossier est en retard (de 3 mois , lol).
Et que le necessaire serait fait sur le remboursement des cotisations le plus vite qu ils peuvent, mais pour les frais engendraient .
Pour lui, il y en a pas.
Merci au cic .
Que faire?Faire appel au sevice consomateurs du cic?Faire une lettre de mise en demeure?
Anonyme

Messagede dragon90 » Mer 10 Fév 2010 14:43

quand tu est en découvert heu..à découvert , eux z'appel 3 fois par jour.
Donc, utilise leur armes : tu téléphone tout les 10 minutes, tu vas les voir 2 fois par jour, tu envoie 3 courriers de relance par jour, tu envoie 10 email et 50 fax.
Tu verra, y'a des résultat.
Tu exige que TOUT soit remboursé.
dragon90

Messagede jd37 » Jeu 11 Fév 2010 20:32

tu as changé d assurance tu peux donc aussi changer de banque car ce n est pas à toi de supporter leur lenteur. Parfois juste une menace de cloture de compte suffit...pour etre entendu!
jd37

Messagede pepito35 » Jeu 2 Déc 2010 00:03

Bonjour, juste une petite remarque sur les banques qui assurent... Le rôle d'une banque s'est d'être un réservoir sécurisé pour votre argent et de vous permettre de disposer facilement de vos avoirs (CB, Chèques, guichet, etc). Depuis que les banques proposent des produits d'assurance, elles ont perdu leur vocation première. Nous avons à faire à des commerciaux et non des conseillers ! Pour illustrer ce propos, c'est comme si, demain, une grande chaîne de restauration rapide se met à proposer de la mécanique auto à prix discount sans pour autant employer des mécanos... Est-ce que vous leur confieriez votre voiture pour un changement de courroie de distribution ? Si la réponse est oui, premet une assurance panne mécanique complétée de l'option recours juridique... A bientôt pour "un monde qui bouge dans une banque à qui parler..."
pepito35

Retourner vers Crédit immobilier, prêt, assurance crédit : mode d'emploi

Publicit