Bonjour,
Mon assurance AXA a résilié mon assurance auto à la demande de ma concubine (suite à 1 problème privé) au motif "qu'elle n'a aucun contrat de mariage avec moi". J'ai répondu à Axa que cette situation avait été déclarée et acceptée en 1997 lors de la souscription d'autant que je suis le seul conducteur. Le courrier de résiliation ne précisant pas la date de fin de prise en charge, j'avais signifié le 8/12/2009 à AXA que je considérais que la date anniversaire (30/4/2010) représentait par conséquent la fin de contrat, ceci d'autant que le dit contrat avait été réglé en totalité par mes soins (prélèvement automatique) et que je n'ai reçu à ce jour aucun remboursement du prorata. Malheureusement le 25/12/2009, j'ai eu un accident et AXA m'a retourné mon constat amiable (que je lui ai renvoyé avec courrier de contestation) au motif que mon contrat est résilié depuis le 18/12/2009. Je ne sais qu'elle procédure adopter et je suis dans l'expectative de la décision de AXA, d'autant que j'ai reçu des factures de réparation des véhicules endommagés.
Merci de vos conseils.