> Accueil > Forum

Remboursement sinistre auto

Bonus malus, tiers ou tout risque… Comment choisir ? Comment contester une expertise ? En cas d'accident, comment faire respecter vos droits ?

Remboursement sinistre auto

Messagede jds89 » Lun 21 Nov 2011 11:55

Suite a un sinistre survenu le 25 mai dernier, avec responsabilité non engagée, impossible de récupérer la valeur d'épave du véhicule à dire d'expert, soit 1.900 eur. Après plusieurs mails restés sans réponse, les nombreux contacts téléphoniques (plateforme) avec GRAS SAVOYE, me donne toujours la même explication : Dossier complet nous relançons ALLIANZ.

Je suis devenu client GRAS SAVOYE en 1971 (40 ans !), depuis que cette entreprise a fusionné avec le Groupe ASSOR, rien ne va plus...

Si vous rencontrez les mêmes problèmes avec GRAS VOYE, merci de me le faire savoir...
jds89

Messagede sazerat87 » Mar 29 Nov 2011 15:16

Je me trouve dans les mêmes situations que vous ; avec un engagement financier à hauteur de 3250€
Peut on engager une action envers cette assurance avec RTL qui a résolu bien des problèmes
Merci
sazerat87

Messagede sazerat87 » Mar 29 Nov 2011 15:19

sazerat87 a écrit:Je me trouve dans les mêmes situations que vous ; suite à un accident sans responsabilité Tous les frais de garage (Volvo) que j'ai avancés à hauteur de 3250€
Peut on engager une action envers cette assurance avec RTL qui a résolu bien des problèmes
Merci
sazerat87

Messagede gilbertguyard » Lun 9 Jan 2012 20:57

bonjour je suis dans le même cas depuis fin aout Gras Savoye Assor Allianz me doit 3000mille euros pour un sinistre de voiture j'ai beau essayer de les relancer aussi bien par téléphone que par Mails , ,ç'est très dure de les avoir et quand on les a au téléphone ils raccrochent sans rien dire, avons nous le bon numéro pour les joindre le 01 56 91 48 48, pouvez-vous me dire s vos problèmes sont résolus mer ci dites moi quoi faire merci salutations gilbert.guyard@sfr.fr
gilbertguyard

Messagede jds89 » Mar 10 Jan 2012 11:59

Bonjour Gilbert, remboursement toujours pas reçu (6mois maintenant), j'ai appelé hier, 12e appel au 01 50 91 48 49 toujours la même réponse de la plateforme téléphonique : "je relance votre dossier", aucun autre interlocuteur possible. Ce matin chez J Courbet, même litige avec une auditrice résolu en 5mn chrono. J'ai donc appelé le 32/10 (RTL) pour exposer mon problème avec ASSOR. Faites en autant, nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec le service indemnisation...
Merci de me tenir informé de votre démarche, et bon courage.
Joël
jds89

Messagede nona78 » Lun 6 Fév 2012 11:30

bonjour,
moi aussi j'attends un remboursement de plus de 3000 euros
depuis Octobre 2011. Impossible d'avoir une personne de chez ALLIANZ les personnes que nous avont sur la plate forme font ce qu'elles peuvent mais ne sont pas compétente pour répondre à toutes nos questionset malheureusement se sont elles qui recoivent tout nos griefs. Il faut vraiment faire queque chose pour cette compagnie d'assurance rembourse tous ces litiges an cours.
Merci Julien pour votre aide.
nona78

Messagede mezzonath » Jeu 1 Mar 2012 18:22

Bonjour,

J'ai résilié mon assurance habitation depuis Août 2011 et aucun remboursement en vu. J'ai un vague document même pas signé ni daté de leur part indiquant qu'il y a un solde en ma faveur de 81 euro environ.

Je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche et 80 euro c'est un caddi !

Compte tenu du nombre de personnes mécontentes, ne pouvons nous faire intervenir un organisme pour nous ? Où pouvons nous les assigner ? Je n'arrive même pas à avoir mon contrat ! j'ai envie de saisir le juge de proximité et me déplacer sur Paris rien que pour demander des dommages-intérêts ! Le dommage matériel sera facile à prouver compte tenu des recommandés et des frais de déplacements qu'ils m'obligeront à faire ! Qui sait comment me procurer mon contrat qui est résilié à ce jour ?
mezzonath

Messagede determinee » Ven 2 Mar 2012 20:19

Moi aussi, j'en ai ras le bol de ces escrocs (courtier Gras Savoye, assureur Allianz, règlement des sinistres Assor). Je suis chez Gras Savoye depuis plus de 10 ans, une grave erreur que je regrette maintenant. Le 15 octobre 2011 j'ai eu un sinistre mais j'étais assurée tous risques. A la date de la rédaction de cette note, le 2 mars 2012, je n'ai PAS reçu 1 centime!!! J'ai déjà envoyé une lettre recommandée. Tout ce que j'ai reçu c'est 2 emails qui disaient que l'assureur avait l'ensemble des documents et que je serais payée "dans les meilleurs délais". Quand j'appelle ASSOR il me faut LA JOURNEE! Leur téléphone est toujours en attente. Une fois une fille a décroché et a laissé filé aussitôt "ah vous êtes chez Allianz, alors là..." en lui posant des questions elle a dit "le chèque est fait mais ils envoient les chèques au fil de l'eau en fonction des priorités". Tiens, tiens ! La dernière fois, un type à la voix abrutie m'a sorti "et oui, il faut relancer la comptabilité". Ils se foutent de nous. Chaque fois que j'appelle on me dit que le chèque va partir, c'est la même chose chaque mois. Ils devraient me payer des dommages intérêts pour le temps gaspillé à les appeler. Je me retiens mais j'ai vraiment envie d'insulter ces incapables. En tous cas ne souscrivez plus avec GRAS SAVOYE / ALLIANZ / ASSOR car pour le règlement des sinistres vous vous en mordrez les doigts. Je me tiens à votre disposition si on peut former une action ensemble.
determinee

Messagede charlie15 » Jeu 29 Mar 2012 12:30

Bonjour à tous,

Je connais bien votre problème, mais dans le sens où je suis gestionnaire sinistres depuis des années et pour avoir travaillé au sein d'ALLIANZ, je peux vous dire qu'il vaut mieux changé d'assureur. Après une réorganisation complète d'AGF par ALLIANZ, effectivement vous vous retrouvez avec des gestionnaires incompétents (ils ont eu une brève formation sur le sinistre automobile, ne connaissent rien à l'indemnisation), manager par des managers tout aussi incompétents. La seule chose qui intéressent ALLIANZ c'est que le gestionnaire réponde au téléphone! Après, que le dossier soit géré ou non, ce n'est le problème de personne.
Vous voulez le mail du directeur d'allianz indemnisation auto : yves.kerrio@allianz.fr. Je pense qu'il sera ravi d'avoir sa boite mail rempli de vos réclamations. Cela lui permettra peut-être de se remettre en question sur son incompétence et la légèreté avec laquelle il traite les clients : l'incompétence au service du téléphone !
Bon courage à tous!
J'espère que ce mail est toujours valide!
charlie15

Retourner vers Assurances auto et moto

Publicit