> Accueil > Forum

Ne trouve pas d'assurance pour sa voiture

Bonus malus, tiers ou tout risque… Comment choisir ? Comment contester une expertise ? En cas d'accident, comment faire respecter vos droits ?

Ne trouve pas d'assurance pour sa voiture

Messagede Anonyme » Mer 27 Jan 2010 21:28

Bonjour tous le monde,

J'ai 19 ans et je suis un passionné de voiture, j'ai obtenue mon permis le 15/11/08 après avoir fait deux ans de conduite accompagnée. Après avoir économiser quelques mois j'ai décidé de me faire un petit plaisir et de m'acheter une 207 THP 150 ch. Le problème c'est qu'aucune assurance ne veut m'assurer, il me dise que la voiture est trop puissante. Sachant que je n'ai jamais eu d'accrochage en voiture, et que je ne suis pas un fou au volant je me demande si les assurance on le droit de nous refuser pour ce motif là.

Je demande votre aide, comment faire pour assurer ma voiture.
Merci d'avance.

PS: Je trouve sa nulle que l'on paie pour tous ce qui font des connerie en voiture !
Anonyme

Messagede dragon90 » Lun 1 Fév 2010 10:19

Tu m'étonne !!!!
Revends vite cette voiture !

Tu ne trouveras pas d'assureur (ils ne sont pas totalement inconscients), ou alors tu en trouveras un qui te coutera plus chère que ta 207

Ce n’est pas moi qui le dis mais les statistiques.

PS je suis motard, pilote d’avion, pilote planeur et ULM et j’ai 48 ans.
Je me rappel de mon premier instructeur en planeur qui m’a dis il y’a bientôt 30 ans « il est beaucoup plus difficile de faire un vieux pilote qu’un bon pilote »
Je roule avec une fiat panda 4x4 (j'ai réussi à me ramassé un 51 en ville) , j'ai une Kawa 650Z et je vole sur un C150.

J'oubliais , tu est déjà agressif et très sur de toi quand tu dit , je cite, que tu trouve nulle de payer pour ceux qui font des conneries.
ça veux dire que tu pense que tu ne fera pas de connerie !
Tu vois, moi à 48 ans, j'en fait encore des conneries.
dragon90

Messagede lizi33 » Ven 21 Jan 2011 12:37

bonjour
étant donné que vous êtes encore jeune conducteur, je pense qu'il fallait opter pour une petite voiture au lieu de s'acheter une 207:cela vous permettra de diminuer vos risques d'avoir un accident et par conséquent de payer moins chère votre assurance.mais bon c'est trop tard d'y penser.essayez de vous référer auprès de:http://www.autos-assurances.com.je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous trouverez ce qui est mieux pour vous.
lizi33

Retourner vers Assurances auto et moto

Publicit