Bonjour à tous, voici mon cas. Le 15/01/2011, j'ai eu un accident de la circulation (moto). Un fou m'a coupé la route et m'a envoyé m'encastrer dans deux autres véhicules. J'ai été bléssé, ma moto est partie à la casse... que du bonheur.
J'ai un témoin de la scène (qui s'est manifesté en prenant des nouvelles et qui pensait que j'étais... mort) mais elle n' a pas eu le temps de relever la plaque du fou-furieux qui a prit la fuite.
Donc je suis, en théorie, dégagé des torts (témoignage et tout le tralala) et mais mon dossier piétine et je suis toujours au point mort (depuis le 15/01/2011 !).
Quand je contacte ma correpondante chez AMV, elle me dit qu'un des 2 assureurs des gars que j'ai tapé fait "lettre morte" à ses courriers... cette assurance est la MAIF.
Donc je n'ai AUCUNE nouvelle de mon dossier (par téléphone ou par courrier) sauf quand moi j'appelle et à chaque fois j'ai droit à la même réponse : "C'est pas moi c'est l'autre qui veut pas répondre..." et je sens en plus qu'à chaque fois elle s'agace grave de mes appels (un comble !). Je précise que je n'appelle que 1 à 2 fois par mois...
AMV a donc eu : ma moto (épave) sur laquelle je n'ai touché de 410€ (expertisée 3000...), ma tenue complète et moi, LA VICTIME, je n'ai droit à aucune nouvelle ni aucune avancée de mon dossier.
J'imagine bien que les 2 gars à qui j'ai explosé les bagnoles ont déjà récupéré leurs véhicules depuis longtemps, et encore une fois la victime de tout ça, c'est moi !
Comment fait-on quand la moto est le véhicule dont vous vous servez tous les jours ? (c'est pas mon cas mais bon visiblement ils sont médiums).
Donc bientôt 1 an à attendre... rien !!! et moi je pensais qu' AMV servait avant tout les motards !
Je suis en train d'étudier le fait de prendre un avocat pour débloquer tout ça... mais j'aimerais vraiment me passer de tels procédés.
Merci à tous pour vos éclairages.