> Accueil > Forum

réparations,à charge du locataire où du propriétaire?

Vous êtes propriétaire, locataire ou bailleur. Vous rencontrez un problème avec l'état des lieux, la caution, le dépôt de garanti, l'entretien, les charges de copropriété ou les charges privatives. Faîtes vous aidez ici.

réparations,à charge du locataire où du propriétaire?

Messagede reynald83 » Sam 21 Avr 2012 21:02

bonsoir,
je suis locataire d'une maison,et j'ai rencontré un petit soucis,le gond du volet s'est détaché de la pate de scellement,j'ai donc appélé l'agence immobiliere,celle-ci a fait venir une entreprise,qui a effectué une soudure(alors qu'il aurait fallu changer la pate de scellement),trois mois plus tard,on me demande de payer cette réparation,j'ai contacté un juriste qui m'a confirmé que ce n'été pas à ma charge,j'ai donc contesté cette facture auprès d'akerys,mais rien y fait des frais s'ajoutent,et akerys veut me mettre au contentieux,car leur entreprise a noté"réparation gond du volet" et non réparation gond-pate de scellement,que dois-je donc faire? cordialement
reynald83

Messagede clotildelapierre » Lun 30 Avr 2012 12:24

Bonjour,

Je suis Clotilde Lapierre, en charge des relations avec les clients locataires AKERYS sur le web.
Si vous souhaitez me contacter par mail, clotildelapierre@gmail.com et préciser les informations de votre dossier, je peux les transmettre à notre service relation client afin qu'il l'étudie.

Cordialement,

C. Lapierre - AKERYS
clotildelapierre

Retourner vers Appartement

Publicit