j ai acheté une caravane a un ami debut mai 2011.
Ors sans même la déplacer, je me suis rendue compte que le plancher dans l angle droit a partir de la béquille, s est effondré en miettes, en debris et a plus j en enlevais, a plus c etait mouillé.
Avant de l acheter, je l ai regardé de partout, j ai meme pris soin de me glisser dessous et tout paraissait nickel (cet ami m avait autorisé a l utilisé sans meme la bouger de place , bien sur, donc j etais venue a la caravane qui se trouvait chez un autre ami que je ne connaissais pas..donc parcking privé.
Le vendeur habitait la caravane et il est parti pour cause muttation et a decidé de la vendre( l' annonce a parru sur le bon coin a raison de 4800€
caravane Pilote 405D en Charentes au mois de janvier 2011.
Etant un peu contrariée par son depart, j ai proposé eventuellement d' acheter.
Fin avril, il est revenu en charente et a pris sa caravane pour aller a la mer avec sa famille pdt une semaine.
A son retour, il est reparti dans sa région, en laissant a son ami, la carte grise rayée et signée vendu sans mettre de date.
J ai donc acheté par l intermediaire de son ami, cette caravane et un mois apres, je me suis rendue compte du trou.
Je lui en ai fait part, et il m a donc proposé de m aider a payer les reparations (d apres le devis, 2400€)je l ai payé 4000€
de nombreux incidents dans sa vie sont intervenus, qui ont repoussé les capacités de pouvoir m aider
J ai donc commencé a douter de sa bonne foi, et sur le conseil de mon assureur , je lui ai envoyé un recommandé pour accelerer les choses.
Il a voulu faire marcher son assurance et a declaré le sinistre degats des eaux en disant qu il s en etait rendu compte lui meme en voulant l utiliser au mois d aout( pas vrai, car je ne l ai pas revu depuis avril)
Aujourd hui, il m a ecrit une lettre et par messages et envoi sur msn , il s etait engagé a m envoyer un cheque de 200€ pr commencer a me rembouser une partie des reparations
Ors surprise, avec la lettre y avait bien un cheque mais de 50€ (d apres ses dires, facture d eau onereuse a regler)de plus sur la lettre , il s engage a me rembourser la somme de 1500€ par fractions de 10 mois selon ses capacités et avec l aide de son ami qui lui doit de l argent( celui ci participerai aux remboursements)
J ai peur de l arnaque complete, connivence possible entre eux.
A qui dois je montrer cette lettre pour me preserver
Est un coup monté contre moi, le fait qu il m ai fait un cheque de 50€ au lieu de 200€ comme il m avait dit
Que dois je faire, d autant plus que sa proposition ne me convient pas tt a fait..j aimrai que les reparations soient faites avant l été 2012
Merci de votre reponse..je suis une femme seule.