> Accueil > Forum

GPL en feu après 250 kms

Tout ce qu'il faut savoir pour bien négocier sa voiture.

GPL en feu après 250 kms

Messagede fonfonfred85 » Mer 25 Jan 2012 09:23

Bonjour,
Le 25/06/2009,j'achète un véhicule GPL d'occasion pour 6150 euros.
250 kms plus loin,sur l'autoroute,un incendie se déclare dans le compartiment moteur:évacuation d'urgence du véhicule.

Le 30/06,après plusieurs appels tel sans réponses,je demande au propriétaire en recommandé,de reprendre son véhicule ou de payer les réparations

Face à son silence,je missionne un expert qui conclu à un défaut d'entretien du véhicule et à l'entière responsabilité de l'ancien propriétaire.

Une nouvelle tentative d'accord amiable est engagé mais sans réponse :assignation au tribunal en avril 2010.

Après 4 renvois,radiation administrative,aucunne parties ne s'est présentée !! (L'affaire est jugée à Lilles et je réside en Vendée,nous avons donc un contact sur place)

Notre avocat sur place traine tellement à demander la réinscription de l'affaire que nous décidons de changer et l'affaire est de nouveau en audience en mars 2011.

Je ne sais plus comment faire,mon avocat me demande maintenant 820 euros + les frais de transport pour aller plaider et je dois aussi régler les frais de l'avocat sur place de 500 euros.

Depuis bientot 3 ans,j'ai une voiture brulée que je suis obligé d'assurer ,les frais de parking du garage explosent(4500 euros) et je paye des avocats qui ne font rien.

Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller car je suis maintenant financièrement mal engagé et j'hésite à laisser tomber et donner la voiture au garage pour qu'il se rembourse dessus

Merci de votre aide
fonfonfred85

Messagede fonfonfred85 » Mer 25 Jan 2012 09:30

Bonjour,

Une petite erreur de date:l'audience sera en mars 2012

Merci
fonfonfred85

Retourner vers Achat, Vente et Location

Publicit