bonjour, toute l'équipe de Julien Courbet et aux lecteurs
j'achète une passat tdi mardi 12/01/2010 à un particulier.
c'est un véhicule de 2001 qui m'avait l'air en bonne état.
le vendeur m'affirme qu'il a effectué le changement du kit distribution et toute les courroies accesoires. Tout cela avec la présence de facture des pièces mais pas de la main d'oeuvre.
Jusque là pas de problème, sauf que vendredi je décide de faire voir la voiture à mon garagiste et là il y a des surprises:
- mon garagiste commence à regarder et me dit que la courroie de distribution n'a pas été changé mais toutes les autres oui.
je ne pouvais pas le voir le jour de la vente car il y a des caches en plastiques à défaire!!
- en enlevant le cache du moteur il découvre une grosse fuite d'huile sur le haut du moteur au niveau du turbo
- en passant la voiture à la valise diagnostique il trouve des codes défaut sur le circuit de refroidissement, la climatisation qui ne fonctionne pas au passage ....
et la goutte d'eau qui fait déborder le vase je dirais en nettoyant la voiture ce soir je retrouve plein d'eau sous le siège passagers.
je n'ai plus aucune confiance en cette voiture puis-je demander une annulation de vente au vendeur??
merci de m'aider s'il vous plait Julien , et votre équipe
j'ai mis toute mes économies dans cette voiture