> Accueil > Forum

Frais de remise en etat après une LOA

Tout ce qu'il faut savoir pour bien négocier sa voiture.

Frais de remise en etat après une LOA

Messagede Anonyme » Mar 23 Mar 2010 13:08

J'ai eu un Peugeot Partner pendant 3 ans en LOA avec lequel j'ai fait 149916 kms (je suis infirmier libéral). A la fin de la LOA, je l'ai fait remettre en état par mon garagiste. L'entreprise qui me le louait est venue le récupérer et a noté sur le procès verbal de restitution "légère rayure sur le pare-choc avant" (ce que je ne conteste pas). Le souci c'est qu'ensuite ils ont facturé des travaux sur le bas de caisse qui ne figurait pas sur le PV de restitution. Je sais que le PV peut être contesté sous 8 jours, mais en l'occurence je n'avais rien a contesté puisque j'étais d'accord avec le PV. Le souci, c'est qu'ils ont fait des travaux qui n'étaient pas prévus et qui n'ont été constatés que par eux et qu'il se sont empressés de débiter de mon compte après m'avoir envoyé les devis.
Est-ce légal ? A-t-on des recours ?
Anonyme

Messagede dragon90 » Mer 24 Mar 2010 09:00

non, c'est pas légal !
et comment on t'ils pu se servir sur ton compte????
il doivent " re-biter" ton compte :mrgreen: ! c'est scandaleux ! :(
fonce au tribunal d'instance demandé une audience par le juge de proximité. :arrow:
juste avant, tu leurs envoi un courrier recommandé leur demandant de te rembourser immédiatement la somme prélevée abusivement.
dragon90

Retourner vers Achat, Vente et Location

Publicit