> Accueil > Forum

Ford Sierra occasion

Tout ce qu'il faut savoir pour bien négocier sa voiture.

Ford Sierra occasion

Messagede minouche36 » Ven 5 Mar 2010 17:58

Bonjour à tous
J'ai mis il y a quelques temps ma Ford Sierra en vente sur plusieurs sites d'annonces comme eBay etc....
Depuis quelques jours je ne reçois que des offres, sans même discussion du prix qui proviennent d'Afrique du Sud (Côte d'Ivoire, Sénégal...).
On me promet un paiement soit par chèque de banque, soit par mandat cash... C'est très alléchant... mais assez douteux.... de voir que certaines personnes peuvent acheter un véhicule sans même l'avoir vu, hormi en photos.
Que penser de ces propositions d'achat.
Merci aux personnes avisées de me conseiller...
minouche36

Messagede dragon90 » Dim 7 Mar 2010 09:51

t'est completement naif ou quoi????
dragon90

Messagede Anonyme » Dim 7 Mar 2010 21:32

Salut Minouche36, laisse tomber ces offres trop facile, a mon avis il vaut mieux etre un peu patient

Cordialement
Anonyme

Messagede dragon90 » Lun 8 Mar 2010 09:03

pascal36 a écrit: laisse tomber ces offres trop facile

c'est pire que ça !c'est des fumiers d'escrocs basé en Afrique!
il on 2 modes de fonctionnement:
1/ils répondent à des annonce en te demandant tes coordonnées banquaire
2/ils proposent des annonces à des prix défiants toutes concurrences et te demande d'envoyer du fric par western union. (207 hdi de 2 ans, 20.000 km à 3200 euro)
La ford sierra de minouche ne valant même pas 100 euro, ils on eu vite fait de la reperer !
c'est le coup classique, celui qui vends crois que son bien vau encore des sous et il passe une annonce qui saute au yeux ! apres, on mise sur le fait que personne ne serra interessé et il sera pret à tout pour vendre son horeure
dragon90

Retourner vers Achat, Vente et Location

Publicit