Je me suis un chouilla renseigné :alexandrep a écrit:la carte grise permet la circulation du véhicule, le fait que ce document n'est pas à votre nom ne vous empeche pas de vendre votre voiture.
FAUXJe viens de me rendre au service CG de la préfecture de belfort et j'ai posé la question, le service m'a répondu sans aucune hésitation " non"
Sauf si à la préfecture au service carte grise on n'y connait rien au cartes grises ....
alexandrep a écrit: notez sur la carte grise "vendue dans l'état le:", cette mention vous protége contre tout litige.
FAUXRien que par exemple : si la voiture est gagée, si elle est volée, si elle est piece à conviction et j'en passe....tu peut écrire tout ce que tu veux, tu verra si c'est vrais !!!!Tu dois faire ta carte grise (ct de moins de 6 mois OBLIGATOIRE...pas gagné hein?)
Ou alors, tu vas à la préfecture de ton département,
avec le certificat de cession que ton vendeur t'a remis, ce document est la seule preuve que c'est pas une voiture volée, conserve le précieusement , tu leur déclare vouloir détruire ce véhicule et ils te donneront la marche à suivre.
chiao les filles !