> Accueil > Forum

arnaque a la societé de credit que faire?

Tout ce qu'il faut savoir pour bien négocier sa voiture.

arnaque a la societé de credit que faire?

Messagede Anonyme » Jeu 21 Jan 2010 20:10

bjr a tous ,
je vais essayer de resumé rapidement ma situation.
j'ai acheté un vehicule recent a un particulier de nice qui m'a fourni certificat de non gage,carte grise et rempli le certificat de cession.
j'ai pu immatriculé le dit vehicule a mon nom dans ma prefecture .
Un mois apres appel de la police de nice me signifiant que le vehicule etait impliqué dans une affaire d'escroquerie au credit et le policier me demande d'aller faire une deposition dans mon commissariat pour completer son dossier .Chose que je fais des le lendemain.
Cette histoire a eu lieu il y a 7 mois et a ce jour je n'ai aucune nouvelle ; j'ai donc telephoné au policier chargé de l"enquette de nice qui m'a laisser entendre qu'il ne pouvait rien me dire et m'a raccroché au nez!!
A ce jour je souhaiterai vendre mon vehicule ; j'ai demandé un certificat de non gage (le vehicule n'est pas gagé) donc puis je le revendre ou pas ?le policier verbalement me dit que non?
Avez vous des informations a me donner?
merci
Anonyme

Messagede Anonyme » Lun 25 Jan 2010 11:53

personne n'a d'avis sur la question :?:
peut etre notre cher Maitre Decaumont?
merci
Anonyme

Messagede dragon90 » Ven 29 Jan 2010 14:34

les paroles s'envolent, les écrits restent.

Si les poulets (bien trop occupé à faire des 51 en ville) ne t'ont pas envoyer de recommandé, si tu n'a eu aucune visite d'huissier, aucune visite d'une autorité, bref, aucun écrits et que tu a tout les papelards en règle, je vois pas bien ou est le pb pour vendre.

Tu a acheté une voiture, tu as eu la CG, tu l'a dûment payée, assurée; pendant le temps que tu l'a eu, tu n'a jamais reçu le moindre courrier recommandé, aucune visite, aucune saisi de la justice sur ton auto (bien trop occupé avec Clearstream) bin tu vends en toute bonne fois.

Un simple coup de fils, tu n'en à rien à cirer. :mrgreen:
dragon90

Messagede Anonyme » Sam 30 Jan 2010 19:30

merci pour ta reponse dragon.

je pense suivre ton conseil ...car en effet j'ai tous les papiers en regle et surtout pas de nvelles d'un eventuel procés ou jugement concernant cette affaire ..et en attendant mon vehicule decote :!:
Anonyme

Messagede Anonyme » Jeu 18 Fév 2010 14:37

un avaocat pourrait il me donner son avis s'il vous plait :?:
Anonyme

Retourner vers Achat, Vente et Location

Publicit