Bonjour,
Nous sommes plusieurs personnes à être dans une impasse totale face à Virgin Mobile.
Nous avons tous passé commande Fin avril a début Mai pour un mobile HTC Désire avec forfait.
Nous n'avons toujours pas reçu nos commandes.
Motif: Virgin est en rupture de stock.
Le jour de nos commande le mobile étai bien présent sur le site de Virgin.
Virgin nous à débité le prix du mobile de nos comptes bancaires alors qu'il avait plus l'article.
Nous avons reçu aucun appel aucun mail de la part de Virgin pour nous informer d'une quelconque rupture de stock.
Virgin nous donne aucune information. Quand ont les appellent ils nous répondent: votre commande part demain et le lendemain pareil et ça dure comme ça depuis début Mai.
Pour ma part :
Le 3 Mai 2010: J’appel Virgin pour prendre des renseignements et prendre commande. choix du mobile et forfait avec portabilité de mon numéro. Je demande à la télé opératrice si le mobile est disponible, celle-ci me répond que oui.
Commande validé et accepté par Virgin et mis en préparation ce même jour.
4 Mai 2010, mon compte bancaire est débité du prix du mobile HTC Désire : 129.00 €
+ 1 mois de forfait d’avance, (forfait Paradyse 3H Internet - tarif 24 mois) 36,96 €
Soit un total de 165,96 €.
Le 5 Mai 2010, envoi des documents demandés, contrat signé, photocopie pièce d’identité, justificatif de domicile etc.…
J’apprend quelque jour plus tard par le biais d’un forum que Virgin est en rupture de stock.
(Le mobile HTC Désire a été retiré du site quelques jours plus tard.)
Je n'ai jamais reçu aucun mail ni aucun appel de Virgin mobile pour m’informer d'une quelconque rupture de stock du HTC Désire. C’est moi qui ai appelé le service client pour savoir l’état de ma commande et effectivement il sont en rupture de stock.
Malgré de nombreux appels au service client et mail envoyés, aucune réponse franche de la part de Virgin concernant les livraisons des HTC Désire , toujours les mêmes réponses: «Vous serez livré demain, après demain, la semaine prochaine, avant le week-end semaine 20, 22 ...» pas de date précise. Aucune information .
Je déplore que virgin nous a vendu un article qu'il n'avait plus en stock et que le prix de cet article nous a été débité de nos comptes et que Virgin n'est pas capable de nous fournir une date de livraison.
J'accepte volontiers qu'il y ai une rupture de stock (ça arrive) et j'accepte également d'attendre un réapprovisionnement.
Mais ce que je n'accepte pas c'est la manière dont ils nous traite!
Nous sommes tous réunis sur un forum pour trouver des solutions et s'informer de l'évolution de la situation.
Je ne souhaite pas annulé ma commande.
Cordialement
Ps: M'autoriser vous à mettre le lien ici du forum où nous sommes réunis ?