> Accueil > Forum

Virgin Mobile ne nous détend pas ...

Au magasin ou en VPC : vos droits, les précautions à prendre... Faîtes vous conseiller ici.

Virgin Mobile ne nous détend pas ...

Messagede myster-remy » Jeu 3 Juin 2010 15:10

Bonjour,

Nous sommes plusieurs personnes à être dans une impasse totale face à Virgin Mobile.

Nous avons tous passé commande Fin avril a début Mai pour un mobile HTC Désire avec forfait.

Nous n'avons toujours pas reçu nos commandes.

Motif: Virgin est en rupture de stock.

Le jour de nos commande le mobile étai bien présent sur le site de Virgin.

Virgin nous à débité le prix du mobile de nos comptes bancaires alors qu'il avait plus l'article.

Nous avons reçu aucun appel aucun mail de la part de Virgin pour nous informer d'une quelconque rupture de stock.

Virgin nous donne aucune information. Quand ont les appellent ils nous répondent: votre commande part demain et le lendemain pareil et ça dure comme ça depuis début Mai.

Pour ma part :
Le 3 Mai 2010: J’appel Virgin pour prendre des renseignements et prendre commande. choix du mobile et forfait avec portabilité de mon numéro. Je demande à la télé opératrice si le mobile est disponible, celle-ci me répond que oui.

Commande validé et accepté par Virgin et mis en préparation ce même jour.

4 Mai 2010, mon compte bancaire est débité du prix du mobile HTC Désire : 129.00 €
+ 1 mois de forfait d’avance, (forfait Paradyse 3H Internet - tarif 24 mois) 36,96 €
Soit un total de 165,96 €.

Le 5 Mai 2010, envoi des documents demandés, contrat signé, photocopie pièce d’identité, justificatif de domicile etc.…

J’apprend quelque jour plus tard par le biais d’un forum que Virgin est en rupture de stock.
(Le mobile HTC Désire a été retiré du site quelques jours plus tard.)

Je n'ai jamais reçu aucun mail ni aucun appel de Virgin mobile pour m’informer d'une quelconque rupture de stock du HTC Désire. C’est moi qui ai appelé le service client pour savoir l’état de ma commande et effectivement il sont en rupture de stock.

Malgré de nombreux appels au service client et mail envoyés, aucune réponse franche de la part de Virgin concernant les livraisons des HTC Désire , toujours les mêmes réponses: «Vous serez livré demain, après demain, la semaine prochaine, avant le week-end semaine 20, 22 ...» pas de date précise. Aucune information .

Je déplore que virgin nous a vendu un article qu'il n'avait plus en stock et que le prix de cet article nous a été débité de nos comptes et que Virgin n'est pas capable de nous fournir une date de livraison.

J'accepte volontiers qu'il y ai une rupture de stock (ça arrive) et j'accepte également d'attendre un réapprovisionnement.

Mais ce que je n'accepte pas c'est la manière dont ils nous traite!

Nous sommes tous réunis sur un forum pour trouver des solutions et s'informer de l'évolution de la situation.

Je ne souhaite pas annulé ma commande.

Cordialement

Ps: M'autoriser vous à mettre le lien ici du forum où nous sommes réunis ?
myster-remy

Messagede drdenfer » Jeu 3 Juin 2010 15:39

Bonjour,
Me voilà je suis exactement dans le même cas que mysterremy avec une commande du HTC Desire validé le 03 Mai 2010...

Pour le lien c'est : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12981 où nous sommes près de 70 personnes dans le même cas (même Téléphone, même Opérateur)

Cordialement.
drdenfer

Messagede Anonyme » Jeu 3 Juin 2010 20:59

Je suis aussi dans le même cas. La commande est passée le 1er mai, validée le 11 mai. Virgin Mobile débite mon compte et ....... j'attends. Aucun message de leur part pour me tenir informé du retard. Je dois les contacter pour avoir des nouvelles de ma commande.
Anonyme

Messagede kobahn » Jeu 3 Juin 2010 21:08

Je suis aussi dans le même cas, avec une commande passée et validée le 05/05/2010 alors que le téléphone était encore disponible sur le site.
J'ai été débité du montant du téléphone (249€) dès validation de la commande, mais pas de téléphone pour l'instant.
kobahn

Messagede dgnom » Jeu 3 Juin 2010 21:13

Je suis dans le même cas. Validé le 04 mai (249€). Communication minable. On m'avait garantie que mon mobile était bien en stock et que oui on me l'enverrai le 07 puis semaine 20, 21, 22 le 02 juin, bref....
Maintenant c'est le 07 juin.
Aucune information, toujours à mon initiative.
Pas de proposition de geste commercial.
dgnom

Messagede Anonyme » Sam 5 Juin 2010 00:45

Bon, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter, j'ai vécu exactement la même expérience que sur le message précédent.

Reste a savoir si virgin saura réparer ce litige, peut être qu'un modérateur de ce forum pourrait venir nous aider... Ou faut forcément appeler Juju?
Anonyme

Messagede myster-remy » Sam 5 Juin 2010 09:14

Virgin nous a confirmé par téléphone que nos commande serai expédier semaine 22
. La semaine 22 se termine et..... RIEN.
Encore une fois ils nous ont encore pris pour des chèvres.
Es qu'il y a un modérateur ici ou un expert ?
myster-remy

Messagede timar146 » Sam 5 Juin 2010 12:04

Bonjour,

Je suis aussi dans ce cas. Après un mois d'attente et de communication inexistante de la part de virgin mobile, je suis encore dans l'attente de la livraison de ma commande qui devait être réalisée cette semaine.

Quels sont nos recours.
Cordialement.
timar146

Messagede Anonyme » Sam 5 Juin 2010 12:21

Bonjour,
idem pour moi, le colis n'est pas arrivé en semaine 22... alors qu'il avait été promis que ce serait le cas (commande passée le 28 avril!!)

Donc peut être... que le 7 juin j'aurai enfin mon bien payé et débité depuis le 5 mai alors que le téléphone était en rupture de stock, et que je n'en avait pas été informé.
Anonyme

Retourner vers Achat de biens de consommation

Publicit