> Accueil > Forum

Svp aidez moi ...

Au magasin ou en VPC : vos droits, les précautions à prendre... Faîtes vous conseiller ici.

Svp aidez moi ...

Messagede Anonyme » Mer 26 Mai 2010 07:26

Bonjour,

Voila j'ai acheté une playstation 3 , il y a un petit peu plus d'un an.
Le problème c'est qu'au cours de l'année elle est tombée en panne, plus d'une fois... Pour le même problème à chaque fois!
En effet elle ce met à ne plus lire les jeux.

Alors en gros sur un an et quelque mois , j'ai du la renvoyé 4 fois ...
La c'est ma 5eme console, et à peine 2 mois plus tard , hier et bien boom encore une fois le même soucis.Elle ne lit plus le jeu.
La dernière que j'ai recu j'ai du appeler le sav car je n'était plus sous garantie , je les ai menacer de passer au tribunal , ils m'ont fait un soit disant un geste commercial et me l'on reprise.
Et la rebelotte.
J'en peu plus, c'est inadmissible , j'ai payer cette console 450 euros ... Je suis étudiant je n'ai pas les moyens de m'en racheter une.
Pourquoi en racheter une me dirait vous ? Et bien parce que les jeux coute 70 euros , et la j'en ai 4 ... 280 euros ... Vous me direz d'allé les revendre , on me les reprend meme pas 10 euros...

Je voudrais savoir si je peut porter plainte, et me faire rembourser la console. C'est un vis caché apperement non?
J'ai garder tout les documents comme quoi à chaque fois que je l'a rammener en sav c'était pour un problème avec le lecteur, j'ai aussi quelque amis qui eux aussi ont eu ce soucis, de plus on peut trouver beaucoup de personne avec ce soucis sur différents forum.

Il y a aussi autre chose, ils ont enlevé un argument de vente , la fonction otherOs de la console, qui nous permettais d'installer un système linux. Il y a des personnes , par exemple aux USA qui ont portés plainte pour ca et ont reussi à ce faire rembourser...
Le pire c'est que moi je l'ai acheté pour ca aussi....