> Accueil > Forum

orange !!!!!

Au magasin ou en VPC : vos droits, les précautions à prendre... Faîtes vous conseiller ici.

orange !!!!!

Messagede veronike63 » Mer 24 Fév 2010 15:37

Bonjour,

Cliente depuis plus de 15 ans , chez orange , nous avons 3 portables , internet , telephone fixe.

Il y a 2 ans J'ai acheté avec "mes points orange",
un iphone ancienne generation, celui ci est tombé malencrontreusement ,et depuis j'ai un écran blanc. j'ai appellé le service clientèle pour savoir s'il pouvait etre reparé . on m'a dit non , on m'a passé ensuite le service assurance , (car depuis deux ans je paye une assurance de 6 euros. là on me dit que mon telephone est trop vieux mais bon on veut bien voir ce qu'il en est .
je raconte donc mon histoire , telephone qui m'a échappé des mains,(je suis un peu maladroite). là dessus on me repond , ah madame , on ne peut rien faire, il fallait nous dire que l'on vous avez bousculé .!!!
ah tres drôle, chez orange , il faut apprendre à mentir pour être servit correctement !!!!!

bon enfin bref je suis tres enervée , car aucun effort ou geste commercial est fait pour que je puisse me racheter ce telephone à un prix "correct" du moins pour une cliente qui aurait pû depuis longtemps changer de "crèmerie" et honnete de surcroit .

j'ai voulu resilier mon contrat , mais en fait comme j'ai changé mon forfait , j'en ai pris encore pour an !!!!
y-a -t il quelque chose à faire ?

merci
pour vos reponses.
veronike63

Messagede Anonyme » Dim 28 Fév 2010 01:06

bonjour
Je ne vois pas ce que vous pouvez exiger :
Au lieu de tomber votre téléphone, supposons que vous ayez
- laissé tomber un flacon de parfum très onéreux : iriez-vous poser la même question à votre parfumeur ?
- dévalé un fossé avec votre auto : votre garagiste vous la remplacerait-il gracieusement ?
C'est pareil pour votre téléphone, et le fait que vous ayez plusieurs contrats chez Orange (en fait non, mais dans votre famille !) ne vous permet, à mon sens, pas d'y changer quelque chose.
Si Orange remplace les appareils cassés, n'ayez aucun doute que le prix de ces appareils se retrouveront inéluctablement sur les factures de ses abonnés.

Pour SFR et Bouygues, c'est pareil !

Maintenant, si vous avez un contrat de remplacement en cas de bris de téléphone, relisez-le bien et, si ce cas précis est prévu, exigez son application.
Anonyme

Retourner vers Achat de biens de consommation

Publicit