> Accueil > Forum

Faillite Eureka

Au magasin ou en VPC : vos droits, les précautions à prendre... Faîtes vous conseiller ici.

Messagede patounnie » Lun 14 Nov 2011 14:48

Bonjour POURFENDEUR,
Merci pour l'adresse du procureur de Grasse.
j'ai été à la foire faire une esclandre et suite à cela ils sont venus prendre les mesures et m'ont fait un papier pour une livraison et installation dans la semaine 48, j'attends la suite s' ils vont vraiment le faire, sinon je ferais la plainte à Grasse.
patounnie

Messagede POURFENDEUR » Sam 19 Nov 2011 13:14

As-tu une date précise de livraison et de pose ?
La semaine 48 approchant, tu vas rapidement en savoir plus…
Surtout tiens-nous au courant !
POURFENDEUR

Messagede nic86190 » Jeu 24 Nov 2011 16:24

Je ne voudrai pas être pessimiste, mais moi aussi c'était semaine 48, l'année dernière, ils disent une date qui dépassent le délai de 60 jours pour que l'on ne puisse plus annuler la vente!
nic86190

Messagede POURFENDEUR » Ven 25 Nov 2011 11:56

Je viens récemment de consulter un avocat dont les propos sont contraires aux assertions du personnel de l’étude du mandataire judiciaire des ABRIS-EUREKA qui sous-entendait qu’un procès n’aboutirait pas.
Selon cet avocat, si aucun arrangement n’est trouvé entre les parties, il faut absolument attaquer en justice, pour rupture de contrat, cette entreprise avec toutes les chances de succès (moyennant finances, bien sûr, hélas !).
Après étude attentive de mon dossier, il m’a affirmé de façon non équivoque que j’aurais toutes les chances non seulement de récupérer mon acompte, mais également d’obtenir des dommages et intérêts conséquents...
Par contre, le procès doit obligatoirement avoir lieu soit au Tribunal de Grasse soit au Tribunal dont dépend le lieu prévu de la livraison.
J'ajoute que son avis est tout à fait désintéressé, car il ne tient pas à plaider lui-même hors de sa juridiction.
POURFENDEUR

Messagede patounnie » Ven 25 Nov 2011 16:41

Bonjour Pourfendeur,
La semaine 48, c'est la semaine prochaine, ils disent qu'il attendent l'abri qui doit arriver de la la semaine 48 de techcoslovakie et me téléphonerons pour me dire la date de livraison, j'y crois pas, ils reculent toujours les dates, mais je continue à leur mettre la pression.
Ma demande auprès du tribunal d'instance suit son cours le tribunal vient de me confirmer que j'allais recevoir un recommandé pour la convocation au tribunal.
C'est donc bien au tribunal du domicile de celui qui fait la demande.
patounnie

Messagede patounnie » Lun 5 Déc 2011 17:56

Bonsoir,
J'AI MON ABRI PISCINE , Eureka m'a livré enfin et il dois être installé demain, que je suis contente, j'ai pas perdu mon argent, je vous souhaite à tous la même chose, d'avoir satisfaction avec EUREKA.
patounnie

Messagede ombrella » Mer 7 Déc 2011 13:57

Bonjour,

Je suis également dans l'attente de mon abri depuis des mois(un peu plus de 5).J'aimerai savoir si le vôtre est monté et en êtes vous content?Est ce que tout est conforme?Merci de me dire,si vous avez demandé un geste commercial pour tout ce retard et vous l'a t'on accordé?Si oui de combien,car j'ai bien l'intention lorsqu'on voudra bien me livrer de le faire.Mais je ne sais pas ce que je dois demander
J'espère que vous êtes enfin soulagés et que tout est parfait. :D
Merci pour votre réponse
ombrella

Messagede POURFENDEUR » Jeu 8 Déc 2011 16:29

Patounie bonjour,
Je suis très heureux qu’EUREKA ait enfin daigné te livrer ton abri-piscine.
Dis-nous en un peu plus sur la qualité du produit et sur le montage.

J’aurais aimé te joindre au téléphone pour ne pas dévoiler « à nos escrocs » mes intentions.
Tu peux me joindre sur cette adresse email provisoire et anonyme pour m’indiquer ton numéro de téléphone (fixe ou portable).
pourfendeux@yopmail.com
Je te joindrai aux heures qui te conviennent.
Je te remercie par avance
POURFENDEUR

Messagede jamajo767 » Jeu 19 Avr 2012 15:39

EUREKA = DANGER ( arnaque )

J'ai lu avec intérêt tous les messages du forum sur la société Eureka . Je suis une de leurs nombreuses victimes. J'ai signé un bon de commande à la foire de Nice le 8 mars 2010 et un chèque de 5960€ !. La visite technique que le gérant est venu faire a tourné court : il a réalisé que c'était très difficile d'installer chez nous l'abri de piscine commandé et a tenté de nous en fourgué un autre 3 fois plus cher. Depuis, nous n'avons cessé de les relancer par courriers RAR, j'ai fait intervenir QUE-CHOISIR, mon assurance. Ils ne répondent pas. J'ai donc mis l'affaire entre les mains d'une avocate. Première audience, leur avocat est arrivé sans avoir connaissance du dossier.... donc reportée à 6 mois plus tard ( encombrement du tribunal de Nice !). Quelques jours avant la deuxième audience, notre avocat a connaissance d'une nouvelle demande de report : avocat d'EUREKA hospitalisé 4 mois avant et en congé maladie jusqu'à quelques jours avant l'audience... Refus de mon avocate. Alors le matin -même de l'audience, changement de motif. La société EUREKA serait sous surveillance judiciaire depuis plus d'an, sans qu'il ait été fait mention de cette situation à qui que ce soit. Donc nouveau report. Mais ils sont présents à la foire de Nice encore cette année sous l'appellation EUREKA Worlwide !!!!.
Notre avocate a fait un lettre aux organisateurs de la foire pour dénoncer leur présence. J'ai porté plainte auprès du Procureur de la République de Nice.
Je suis passée à la foire pour décourager les éventuels acheteurs ( peu nombreux aujourd'hui ) ; j'ai rencontré M. Thierry Ziliani (fils) qui a confirmé la sauvegarde et me renvoie vers son mandataire, ce que mon avocate a déjà fait. Je ne désarme pas mais le conflit est dur car on réalise qu'il y a des tas de ficelles légales pour encourager leurs malversations .
Voilà , c'est mon témoignage à ajouter aux multiples autres. En ce qui me concerne, il est hors de question que j'accepte autre chose que le remboursement du chèque indûment prélevé. Je n'ai aucune confiance dans cette société et ne veux pas les voir installer quoi que ce soit chez moi.
Avez-vous connaissance d'une action collective ?
jamajo767

Messagede nic86190 » Ven 20 Avr 2012 18:33

Bonjour à tous,
La procédure de sauvegarde est teminée, je vais recevoir un remboursemnt de 30% de mon accompte sur deux ans ou 100% sur.....10 ans!
Pour peu qu'Eureka continue sur sa lancée, il y aura peut-être d'autres mesures de sauvegarde d'ici 10 ans!!! :evil:
Peut-être vaut-il mieux tenir que courir..... :?
J'espère que d'autres vont récupérer un peit quelque chose:
nic86190

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat de biens de consommation

Publicit