bonsoir à tous
je vous raconter la mésaventure avec ce site internet ; je passe une commande le 11 janvier je reçois un mail de leur part le 12 janvier me disant que mon colis est parti de chez eux et il me donne un lien kiala : au bout de quelques jours je constate sur le suivi en ligne que le N° donné par tommy hilfiger ne correspond à aucun colis. Ils disent que cela dure il faut les contacter et là c'est le début des ennuis. Bien évidemment le site a très rapidement débité mon compte.
J'envoie le 17 janvier un 1er mail ils n'ont pas eu la correction d'y répondre (soi disant ils répondent sous 24h) ; 1er appel le 19 janvier blabla mais toujours pas de colis et même message erreur. la semaine suivante nouveau mail qui reste sans réponse... nouvel appel et là je demande le remboursement immédiat vu leur incompétence... Je décide de faire intervenir un service de protection des consommateurs Centre Européen de la Consommation Centre Européen des Consommateurs France (www.cec-zev.eu voilà l'adresse du site internet qui peut toujours servir à d'autres consommateurs).
C'est un service gratuit qui a transmis mon dossier au pays bas car cette société est basée dans ce pays. J'attends toujours le remboursement de ma commande...
j'ai décidé d'envoyer chaque jour des dizaines de messages par jour au site tommy hilfiger jusqu'à ce j'obtienne à la fois une réponse et surtout le remboursement de ma commande.
EN UN MOT FUYEZ CE SITE QUI N'EST PAS SERIEUX, je dirais même que ce sont des escrocs ...
TRANSMETTEZ LE MESSAGE A TOUTES VOS CONNAISSANCES POUR LEUR DECONSEILLER TRES FORTEMENT DE FAIRE UN ACHAT SUR LE SITE.