> Accueil > Forum

COMMANDE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES

Au magasin ou en VPC : vos droits, les précautions à prendre... Faîtes vous conseiller ici.

COMMANDE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES

Messagede lettina » Jeu 13 Jan 2011 14:15

Nous avons signé un bon de commande avec une société pour des panneaux photovoltaïques. Mais nous n'arrivons plus à les contacter depuis plusieurs semaines, ils seraient recherchés par des huissiers mais ils ne sont pas en dépôt de bilan ni en liquidation judiciaire (source de la CCI).
La date limite de livraison est le 1er février 2011 et la date limite d'installation est le 1er mars 2011.
Si ces délais ne sont pas respectés pouvons nous annuler la commande?
Si oui quand et comment? Faut-il prendre en compte la date de livraison ou d'installation?
Car nous souhaiterions nous engager auprès d'une autre société mais nous voudrions être sûr que nous sommes dans les règles et qu'il n'y ait pas de poursuites possibles envers nous.
lettina

Messagede ff5974 » Dim 15 Jan 2012 18:23

Quel est le nom de cette entreprise?
ff5974

Messagede beavendee » Mar 17 Jan 2012 18:39

attention, vous n'étes pas au bout de vos peines: mes parents ont posé des panneaux photovoltaiques et ont envoyé la première facture le 3 juin; nous sommes aujourd'hui le 17 janvier et malgré tous les appels téléphoniques (taxés) et de nombreuses lettres recommandées, il n'y a toujours pas de paiement: résultat, obligé de faire une déclaration au greffe du tribunal d'instance. Apparemment, mes parents ne sont pas les seuls dans ce cas. renseignez vous bien
beavendee

Messagede jody19 » Jeu 19 Avr 2012 16:31

Bonjour,j'ai moi meme des problèmes au sujet de mes panneaux photovoltaiques,j'ai signé le contrat le 29/09/2011,les panneaux ont été posés fin novembre,depuis impossible de joindre le commercial,ni la société "France Solaire",mes panneaux ne sont tjrs pas branchés à ce jour,je n'ai touché aucune aide comme prévu,au contraire cela me coute 2200 euros d'installation + 22000euros de panneaux que je vais commencé à rembourser alors que ne n'aurait touché aucun revenu de mes panneaux,je suis confronté à un mur que puis je faire?
jody19

Retourner vers Achat de biens de consommation

Publicit