> Accueil > Forum

Climatisation habitation

Au magasin ou en VPC : vos droits, les précautions à prendre... Faîtes vous conseiller ici.

Climatisation habitation

Messagede doubdoub06 » Mar 20 Déc 2011 23:51

Bonsoir voici maintenant plusieurs mois que nous réclamons , mon épouse et moi les factures pour l'achat d'un groupe quadrisplits et d'un groupe trisplits accompagnés des 7 splits intèrieur pour notre maison. Nous avons fait des chéques à l'ordre de France Air (chemin des imprimeurs , St Laurent du var,06 ) pour une somme d'environ 11000 euros et nous n'avons pas pu , à ce jour, avoir de factures !......La société devait nous les envoyer par courrier puisque nous les avons rédigés à leur comptoir !De plus mon beau frère, Mr Leroch J.Luc était présent à chaque fois et lorsque j'ai eu le Pdg de la société France Air , à Lyon, celui -ci n'était à priori pas au courant et devait se renseigner...depuis environs 8 mois toujours rien et la dernière fois que j'ai pu parler avec ce " monsieur" il m'a rétorqué de voir mon avocat !....Mon beau frére quant à lui me méne également en bateau avec Mr Martin , commercial de cette société, au sujet de ces factures en prétextant que le grand responsable de secteur est en vacances, ou en déplacements ou s'en occupe mais toujours AUCUNES traces ni nouvelles...De plus, je me suis aperçu que mon beau frére n'avait pas fait d'étude préliminaires pour la puissance des splits intèrieurs et aprés plusieurs mois de "guerre" un expert indépendant est venu, son rapport indique je cite:" pour un fonctionnement correct des groupes...il aurait fallu tel type d'unité intèrieures..." Or les 2 unités intèrieurses de l'étage ne correspondent pas à ses conclusions...Là encore , sourde oreille de mon beau frère et de ma soeur qui, pour eux, tout est conforme !...Bonjour la famille, on croit rêver !...
Pourriez-vous m'aider à récupérer ces factures et comment faire pour faire changer les 2 unités intèrieures trop puissantes qui grêvent la puissance du groupe quadrisplit et qui ne permettent pas de chauffer correctement ?
Par avance je vous remercie de lire mon courrier....
Cordialement...............Mr Mme Richier Philippe
doubdoub06

Retourner vers Achat de biens de consommation

Publicit