> Accueil > Forum

Chocolats acidulés ? 9000 Euros de gagnés

Au magasin ou en VPC : vos droits, les précautions à prendre... Faîtes vous conseiller ici.

Chocolats acidulés ? 9000 Euros de gagnés

Messagede atrebate » Jeu 11 Mar 2010 11:23

Bonjour
Je reçois ce jour par courrier un "certificat national d'attribution" selon que je suis l'unique gagnant certifié, officiel à recevoir un chèque de 9000 euros.
Il provient d'une société belge " Délices et gourmandises" BP N° 10000 6740 ETALLE Belgique.
signé Francis Fauver, responsable clients.

A la lecture des différents documents il semblerait donc que j'en sois vraiment le bénéficiaire.

La seule "réserve" serait de passer une commande qui serait minime ( 8.95 + 2.90 € de port, quoique les commandes inférieures à 14€90...ne sont pas traitées... )

J'aimerai pouvoir vous faire parvenir scan des différentes pages jointes afin que vous puissiez lire" les petites lignes"....assez révélatrices...

Est ce possible et comment ?

Cordialement

JL
atrebate

Messagede dragon » Jeu 11 Mar 2010 12:15

qu'est qui peut y avoir comme gagnant !!!!
le monde est vraiment un monde gentil !
j'ai aussi un tres beau cadeau à te remettre. C'est pas beau ça?
pour le recevoir, il te suffi simplement d'envoyer un cheque pour les frais de port , le trésor que tu recevra est tres volumineux, donc il faut passer par un transporteur.
Reste donc a ta charge 74.99 euro. Ce qui est insignifiant au vu du trésor qui t'attend.
Tu à vraiment une chance incroyable !
dragon

Retourner vers Achat de biens de consommation

Publicit