> Accueil > Forum

Abonnement de téléphone

Au magasin ou en VPC : vos droits, les précautions à prendre... Faîtes vous conseiller ici.

Abonnement de téléphone

Messagede pirate » Jeu 4 Fév 2010 15:12

Bonjour

désolé je ne sait pas trop ou posté ce message

j'ai commis une erreur lors de l'abonnement a virgin mobile (erreur sur les numéros illimité) je me suis retrouvé avec une facture de 350euro

je suis évidement allez a la boutique qu'y ma fait remplir les papier et qui ma vendu mon abonnement et j'ai appeler directement le fournisseur aucun des deux ne peut rien pour moi a part corriger mon erreur ce qui leur a pris 10s

le problème réglé et rassuré je me suis dit que tout allais bien
quand hier je reçoit une autre facture de 300euro!!

très énervé mais en m'efforcent de resté calme je rappel virgin pour comprendre
et il me disent que le numéro a été pris en conte qu'a partir du 15 janvier le problème avait été réglé le 3 janvier!!

je tien a préciser que l'erreur a été de rentré mon numéro au lieu de ma moitié qui fait ces étude a Strasbourg et qui a besoin de réconfort (3h par jour au téléphone en moyenne) et que la charmante hôtesse... m'avais (il me semble) bien dit que le problème était résolu et que je pouvais désormais téléphoné sans payer des sommes exorbitante sachant que je suis un jeune employer qui est en train de mètre de coté pour un emménagement imminent!

je paye pour ce servisse que puis je faire pour récupéré mon argent ou au moins une partie?! :|
pirate

Messagede djib73 » Lun 22 Fév 2010 11:33

La solution que je peux te proposer (et qui a bien marché pour moi), c'est de leur écrire un beau courrier en leur expliquant bien la situation point par point et en leur demandant de te rembourser les sommes que tu juges ne pas leur devoir.
Reste courtois, argumente (si c'est le cas) que tu es un bon client et je suis persuadé qu'ils feront un geste. Ils ne te rembourseront peut-être pas tout mais sûrement une partie.

Par contre soigne l'orthographe dans ton courrier, parce que ton message sur le forum c'est juste une horreur :-)
djib73

Messagede pirate » Mar 23 Fév 2010 16:04

Merci beaucoup je vais essayer
pirate

Retourner vers Achat de biens de consommation

Publicit